Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
How to be a tastemaker
DGV - EAN : 9783899559897
Édition papier
EAN : 9783899559897
Paru le : 10 juin 2021
39,90 €
37,82 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9783899559897
- Réf. éditeur : 978389955989
- Editeur : DGV
- Date Parution : 10 juin 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 288
- Format : H:260 mm L:210 mm E:27 mm
- Poids : 500gr
- Résumé : How does Bumble-founder Whitney Wolf keep her cool while managing her tech empire? How did renowned Michelin-starred chef Skye Gyngell establish a sustainable kitchen? What inspired Luke Edward Hall's singular approach to decoration? What's Paris Hilton's view on climate change? "How to be a tastemaker" offers a glance into not only the work, but also the inner lives of some of the world's most renowned tastemakers. This book of in-depth profiles opens up the world of industry-leaders to learn how they've made it to where they are –– from major life-changing moments and big ideas, down to to the books, playlists and holiday destinations that enriched their lives.