Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
How to End a Love Story
EAN : 9782386431913
Paru le : 7 févr. 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782386431913
- Réf. éditeur : VSO298695
- Date Parution : 7 févr. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 384
- Format : H:228 mm L:156 mm E:26 mm
- Poids : 456gr
-
Résumé :
La romance enemies-to-lovers sexy et bouleversante, coup de cœur du book club de Reese Witherspoon !
« L’un des romans les plus sexy, intelligents et efficaces que j’ai lus depuis longtemps ! » Emily HENRY« J’ai peur que les fins heureuses n’existent pas pour les gens comme nous. »
Helen Zhang n’a pas revu Grant Shepard depuis le tragique accident qui a lié leurs vies à jamais il y a treize ans. Devenue autrice à succès, Helen n’a qu’une obsession : sa carrière. Elle a même décroché une place très convoitée dans la salle d’écriture de l’adaptation télévisée de sa série de romans. Mais elle ne s’attendait pas à ce que Grant, qui a réussi à se faire un nom dans le milieu en tant que scénariste, soit aussi de l’aventure…
Malgré leur passé commun compliqué et en dépit des étincelles, leur attirance est indéniable. Alors, quand les secrets sont révélés au grand jour, Grant et Helen doivent se faire une raison : leur histoire n’était en aucun cas destinée à être une histoire d’amour.
Et pourtant… Les meilleures fins ne sont-elles pas celles qu’on ne voit pas venir ?Yulin KUANG est une scénariste et réalisatrice primée, installée à Los Angeles. Elle a écrit le scénario de People We Meet on Vacation et réalise actuellement Beach Read, adaptations cinématographiques des romans d’Emily Henry.