Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Huit degrés de la vengeance
EAN : 9782493301123
Édition papier
EAN : 9782493301123
Paru le : 5 sept. 2022
16,00 €
15,17 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782493301123
- Collection : DF
- Date Parution : 5 sept. 2022
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 234
- Format : H:210 mm L:148 mm
- Poids : 340gr
- Résumé : Adrien rêve de tourner un long-métrage sur fond d’enquêtes policières, et son admission à l’Institut Supérieur d’Arts Appliqués est l’occasion parfaite pour lancer son tournage. L’Institut a des secrets, et Adrien compte bien les dévoiler à l’aide de sa caméra. Le jour même de la rentrée, un mystérieux « 8 » ensanglanté lui offre les premières images pour son film. Mais la situation lui échappe quand il découvre un corps sans vie dans les toilettes des hommes. Adrien commence alors à enquêter et remonte sur la piste d’une affaire close depuis plus de huit ans.
- Biographie : Troian Leroy écrit depuis plus de 13 ans. Lorsqu’elle était adolescente, elle dévorait les livres de Moka et de Stephen King. Aujourd’hui, elle s’inspire de nombreuses sources littéraires, aussi bien de Virgile, que de Marcel Proust en passant par Margaret Atwood. Troian est également passionnée d’histoire de l’art, le domaine qu’elle étudie dans le cadre de sa licence. Elle n’hésite pas à disséminer des références à la peinture italienne et à la mythologie grecque dans ses manuscrits. Au cours de ses histoires, elle vous emmènera dans des huis-clos troublants où évoluent des personnages qui ne sont jamais ce qu’ils paraissent être.