Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Huit millions de dieux
EAN : 9782264085047
Paru le : 17 avr. 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782264085047
- Réf. éditeur : 1023682
- Collection : POLAR
- Editeur : 10x18
- Date Parution : 17 avr. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Nombre de pages : 768
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Dans le Japon féodal, un prêtre reçoit pour ordre de mener une enquête sur des meurtres rituels visant des jésuites. Un polar historique passionnant aux allures d'épopée entre combat au sabre, alliances et trahisons.
Tolède, 1579. Le père Martín Ayala reçoit la mission inattendue de retourner au Japon – pays où il s'est formé en tant que prêtre et missionnaire – pour enquêter sur des meurtres rituels qui ciblent les prêtres jésuites dans les missions côtières du Japon.
Japon, an 7 de l'Ère Tenshô. Kudō Kenjirō est choisi pour accomplir une tâche ingrate : protéger un étranger fraîchement débarqué dans l'intention d'élucider des crimes mystérieux. Il découvrira bientôt que des forces extérieures conspirent afin que les recherches du visiteur n'aboutissent pas.
Ensemble, Martín et Kenjirō parcourront un Japon dévasté par la guerre et empoisonné par les complots. À mesure que Martín renoue avec son passé, son enquête prend l'allure d'une véritable épopée, sur fond de batailles homériques, d'alliances et de trahisons.
Sabres contre mousquets, flèches contre canons, moines guerriers et seigneurs chrétiens, samouraïs et espions, mais aussi pirates et contrebandiers... Orchestrée par des figures charismatiques incarnant les différents visages de ce Japon en mutation, entre féodalité et modernité, la lutte sera sans pitié.