Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Humour satirique sur le confinement
EAN : 9782414499489
Édition papier
EAN : 9782414499489
Paru le : 12 juil. 2021
14,50 €
13,74 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414499489
- Réf. éditeur : 1021855
- Date Parution : 12 juil. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:204 mm L:134 mm E:3 mm
- Poids : 79gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Pendant le confinement, de Mars à Mai 2020, Sara Picazo enfermée dans son petit appartement parisien a énormément réfléchi avec les informations transmises par les médias sur le coronavirus et son impact sur le monde. Impliquée, elle a créé des dessins de presse satiriques sur cette situation dramatique qui a touché toute la planète.
- Biographie : Depuis ma plus tendre enfance, l'art est apparu dans mon univers. Mon leitmotiv est " L'art est un plaisir. ". Poussée par une prof au lycée Voltaire, je me formais trois années à Duperré. J'appris des techniques industrielles et de peintre, mais grande déception à L'ENS Cachan. On voulait que je m'exprime en rough avec feutre sur lay-out sur pratiquement tout. Impossibilité d'autres méthodes d'expression. Totalement frustrée, je devins autodidacte. J'inventai des techniques picturales avec verre, plexiglas et radiographies du corps humain.Vers trente ans, retour au papier, technique linéaire et monochrome. La couleur arrive avec l'aquarelle et je customise des objets recyclés. Et maintenant, nouvelle technique, la palette graphique, elle me permet d'explorer de nouveaux horizons avec le dessin. Sara Picazo