Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Humpf
Fremok - EAN : 9782390220169
Édition papier
EAN : 9782390220169
Paru le : 24 oct. 2019
32,00 €
30,33 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782390220169
- Réf. éditeur : 058488
- Collection : KNOCK OUTSIDER
- Editeur : Fremok
- Date Parution : 24 oct. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 446
- Format : H:220 mm L:170 mm E:25 mm
- Poids : 808gr
- Résumé : Et BAM dans la bd ! Alors que la bande dessinée n'en finit pas d'interroger ses propres codes, c'est presque par effraction que Jean Leclercq percute, tambour battant et à grands renforts d'onomatopées, la scène graphique contemporaine. L'artiste brut, qui ne lit jamais mais « marque les mots », nous bombarde de cases plus improbables les unes que les autres. La déflagration nous prive de tout contexte narratif. Boulimique possesseur de bandes dessinées, dessinateur compulsif du samedi soir, Leclercq s'empare de ses modèles pour nous balancer toute la beauté brute de ses images. Allez ! Crash ! Bang !! Plouf ! On fonce dans l'univers chaotique et burlesque de HUMPF!
- Biographie : Jean Leclercq est un artiste plasticien né à Esneux près de Liège et qui a débuté son parcours artistique à La « S » Grand Atelier en 2008. S'il explore volontiers différentes disciplines comme la création textile et la gravure, son univers créatif s'est principalement construit autour de la pratique du dessin qu'il affectionne depuis longtemps et par laquelle il parvient à traduire sa grande passion pour la bande-dessinée. Muni d'albums qu'il récupère généralement sur les brocantes, Jean Leclercq reproduit en grand format les cases où apparaissent ses héros préférés, Lambique dans « Bob et Bobette », « Lucky Luke » ou encore « Michel Vaillant », avant de les coloriser à la peinture.