Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Iblis, le Seigneur du monde
Books On Demand - EAN : 9782322043125
Édition papier
EAN : 9782322043125
Paru le : 15 juin 2019
19,90 €
18,86 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322043125
- Réf. éditeur : 061301
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 15 juin 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 252
- Format : H:190 mm L:120 mm E:18 mm
- Poids : 272gr
- Résumé : « Et Iblis a très certainement rendu véridique sa conjecture à leur égard. Ils (Humains) l'ont suivi donc (...) ». « Et quand on leur dit : « Ne semez pas le Désordre sur la terre », ils disent : « Au contraire nous ne sommes que des réformateurs ! » Une salle hypostyle monumentale ornée de somptueuses fresques aux couleurs chatoyantes qui parcourent les parois à l'infini. Un éclairage tamisé échappant de la voûte diffuse sa clarté sur une table de macassar luisante entourée de sièges convexes noirs entrelacés de signes sibyllins. D'énigmatiques personnages les occupent tapis dans l'ombre. Une aura empreinte de mystère est le lieu de sinistres exposés sociétaux, de terrifiantes dispositions pour l'avenir de l'Humanité !
- Biographie : L'auteur, de formation scientifique, a écrit des dizaines d'ouvrages dans les domaines des Sciences humaines Histoire, Sociologie, etc., de la Théologie, de la Biologie, etc. Ces écrits éclairent certaines zones d'ombres qui sont nombreuses et mettent en lumière une version différente de celle qui est communément admise. Enfin, l'auteur enrichit les champs des connaissances par l'innovation d'un ensemble de postulats, de concepts, d'idées et naugure une nouvelle approche de la Préhistoire, de l'Archéologie, de l'Anthropologie, de la Linguistique, etc. et ntroduit des notions nouvelles, des modèles originaux, des données inédites.