Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Idées reçues sur l'infertilité
Cavalier Bleu - EAN : 9791031807126
Édition papier
EAN : 9791031807126
Paru le : 3 oct. 2024
13,00 €
12,32 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791031807126
- Réf. éditeur : 348976
- Collection : LE CAVALIER POC
- Editeur : Cavalier Bleu
- Date Parution : 3 oct. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Format : H:180 mm L:104 mm E:15 mm
- Poids : 142gr
- Résumé : Peu débattue, et malgré l'annonce récente d'un plan de lutte national, l'infertilité demeure un sujet mal connu, trop souvent ignoré, alors qu'il touche directement 3,3 millions de personnes, un chiffre en constante augmentation. Pour autant, l'infertilité n'a jusqu'à présent jamais fait l'objet d'une approche systématique de politique publique et les idées reçues qui l'entourent demeurent encore très prégnantes, tant sur ses causes et origines que sur les traitements. Les auteurs et autrices dirigés par Samir Hamamah tentent ici de démêler le vrai du faux sur ce fait sociétal majeur pour améliorer la prise en charge et la prévention de l'infertilité.
- Biographie : Le Professeur Samir Hamamah est chef de service de biologie de la reproduction de l'Hôpital Arnaud de Villeneuve (Montpellier). Spécialiste international de l'assistance médicale à la procréation (AMP), il est également président de la Fédération française d'étude de la reproduction (FFER), président du Conseil national des universités (5405) en médecine et biologie du développement et de la reproduction/gynécologie médicale et co-auteur du premier plan national fertilité.