Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Identités graphiques et gastronomiques
Pyramyd - EAN : 9782350170602
Édition papier
EAN : 9782350170602
Paru le : 1 janv. 2007
38,60 €
36,59 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant provisoirement
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782350170602
- Réf. éditeur : 35017.0602
- Editeur : Pyramyd
- Date Parution : 1 janv. 2007
- Disponibilite : Provisoirement non disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 176
- Format : H:235 mm L:287 mm E:17 mm
- Poids : 968gr
-
Résumé :
Si les arts de la table ont toujours suscité des curiosités en tout genre, l'engouement dont fait aujourd'hui l'objet le domaine culinaire est tout à fait insolite. Les restaurants sont devenus des hauts lieux de plaisirs, où il s'agit d'expérimenter l'éveil de ses sens plus encore que de satisfaire un besoin vital. Ces changements radicaux dans notre conception de la gastronomie vont de pair avec une évolution des identités visuelles des restaurants.Une pléthore d'éléments graphiques, des cartes de visite aux boîtes d'allumettes, en passant par les menus, la signalétique ou encore la vaisselle, offre un vaste terrain d'expérimentation aux graphistes.
À partir de cette constatation, Grant Gibson nous présente une sélection d'une quarantaine de restaurants dont les identités graphiques insolites et ingénieuses ont été élaborées par certains des plus prolifiques studios actuels (Pentagram, Bruce Mau, REVORM, Frost Design, Karim Rashid…).
Identités graphiques & gastronomiques offre ainsi un témoignage unique de l'importance de la communication graphique dans la valorisation des restaurants.