Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Idéologie par voix/e de presse
L'Harmattan - EAN : 9782296140189
Édition papier
EAN : 9782296140189
Paru le : 1 févr. 2011
31,50 €
29,86 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782296140189
- Collection : SEMANTIQUES
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 1 févr. 2011
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 300
- Format : H:240 mm L:160 mm E:16 mm
- Poids : 460gr
- Résumé : Le discours de la presse a été le théâtre d'une circulation des représentations du Front national au moment de la campagne de 2002. Cette circulation a fait exister les idées du parti de l'extrême droite française leur donnant une réalité déterminante. Cet ouvrage met à l'épreuve l'hypothèse d'une présence de l'idéologie du Front national. Il s'appuie sur une théorisation métalinguistique pour y déceler la présence de l'autre idéologique (FN) dans le discours de la presse.