Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Il court, il court, le furet...
EAN : 9782332727312
Édition papier
EAN : 9782332727312
Paru le : 28 avr. 2014
24,00 €
22,75 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782332727312
- Réf. éditeur : 565964
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 28 avr. 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 348
- Format : H:204 mm L:134 mm E:27 mm
- Poids : 400gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Deux ans à peine se sont écoulés depuis que Christian Foret a échappé de justesse à la mort quand, à la suite de ce qui aurait pu passer pour un banal accident de la route, il apprend que l'on a cherché une nouvelle fois à attenter à ses jours. Et son vieil ami le commissaire Pianetti l'informe qu'il s'agit cette fois de Jacques Langlois, alias " le furet ", le truand qu'il a involontairement contribué à mettre sous les verrous (voir La Vengeance d'une mère). Ancien journaliste ayant plus d'une fois enquêté sur les milieux mafieux, Christian Foret sait qu'il n'a aucune chance d'échapper à ce malfrat cruel et impitoyable. Il décide donc de fausser compagnie aux policiers qui le protègent pour se lancer à la recherche du truand auquel il a l'intention de proposer un face à face décisif. Ce sera quitte ou double ! Mais les choses vont prendre une tournure à laquelle Christian Foret ne s'attendait nullement. Et ce qu'il va découvrir au fil des jours va bouleverser sa vie à jamais...
- Biographie : Né en Lorraine en 1957, Francis Hottier a arrêté ses études après le baccalauréat pour embrasser une carrière militaire, avant d'exercer plusieurs métiers dans le secteur privé. Autodidacte, il a poursuivi en parallèle ses études et obtenu un master en relations humaines. Mais son domaine de prédilection reste l'écriture. Après La Vengeance d'une mère, il signe, avec Il court, il court le furet..., son deuxième roman policier qui, comme le précédent, tient le lecteur en haleine jusqu'au dernier chapitre. Une fois encore, amour, haine, violence et trahison sont au rendez-vous.