Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Il était tant de fois
Al Manar - EAN : 9782364262812
Édition papier
EAN : 9782364262812
Paru le : 3 juil. 2021
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782364262812
- Editeur : Al Manar
- Date Parution : 3 juil. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 150
- Format : H:210 mm L:150 mm E:16 mm
- Poids : 300gr
-
Résumé :
Cet ouvrage est le fruit d’un projet pédagogique qui nous a permis d’expérimenter les étapes de création d’un livre, de l’écriture à la maquette.
Nous sommes parti·e·s de la proposition d’Emmanuel Moses d’écrire un conte et nous nous sommes laissé·e·s inspirer des contes qui ont bercé notre enfance et de nos différentes influences culturelles. Les textes réunis ici tirent donc leurs origines d’horizons divers, puisés dans les quatre coins du monde.
Pour le réaliser, nous avons été encadré·e·s par Emmanuel Moses que nous tenons à remercier pour sa bienveillance et ses conseils. Notre fierté est grande de voir nos textes figurer aux côtés des siens.
Nous remercions aussi la CY Cergy Paris Université, l’équipe pédagogique du Master, et particulièrement Jean-François Puff, pour nous avoir donné l’opportunité de créer ce livre et l’avoir financé tout en nous offrant une totale liberté sur le déroulement du projet.
Ce livre contient également plusieurs inédits d'Emmanuel Moses.
- Biographie : Emmanuel Moses, poète, romancier, traducteur... encadre également divers ateliers d'écriture, notamment celui de l'Université de Cergy-Pontoise. Ce recueil de contes réinventés par ses étudiants est le fruit d'un an de travail (2021).