Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Il était une fois...
EAN : 9782414494811
Édition papier
EAN : 9782414494811
Paru le : 21 oct. 2020
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414494811
- Réf. éditeur : 1020743
- Date Parution : 21 oct. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 84
- Format : H:204 mm L:134 mm E:7 mm
- Poids : 110gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : " Je me réveillais, chaque matin, en voyant ce visage. Moi, dans la perversion de mon corps. Envolés ma fierté et tout ce qui me servait d'orgueil. " Ce recueil de nouvelles nous transporte au coeur de la relation conflictuelle, terrifiante, destructrice, aux confins des émotions mêlant violence, sévices, inceste et autres démons qui conduisent les protagonistes - enfant apeuré, adolescente humiliée, jeune femme prostituée, séducteur infidèle, amant blessé, amie perfide - à sombrer dans la douleur, la vengeance ou bien la résilience. Entre innocence, chagrin, amour, sexe, mensonges et rébellion, Alice Durand plonge le lecteur dans une descente aux enfers, témoignage d'un mal-être profond, d'une âme perturbée, d'une vie fauchée, d'un coeur fracassé qui affronte la lame glaciale et inéluctable du destin...
- Biographie : Je m'appelle Alice Durand. J'ai grandi à Libreville au Gabon. J'ai terminé ma scolarité et étude universitaire à Bordeaux. Je vis depuis une dizaine d'années en région parisienne où j'ai pu effectuer le travail de mes rêves en étant personnelle navigant commercial. J'ai pu découvrir des cultures et des paysages enrichissants. J'ai commencé à écrire mon premier roman à vingt ans et par la suite les nouvelles. Passionnée de lecture et de voyages. L'écriture est une passion qui relève l'imaginaire et la subtilité du détail.