Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Il était une fois... melty
EAN : 9782749926766
Paru le : 14 janv. 2016
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782749926766
- Réf. éditeur : 611505
- Editeur : Michel Lafon
- Date Parution : 14 janv. 2016
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 381
- Format : H:225 mm L:140 mm E:26 mm
- Poids : 552gr
-
Résumé :
~~William a rencontré Alexandre il y a quelques années, lorsque celui-ci était étudiant à Epitech. La première rencontre a été électrique : deux univers se rencontraient. D'un côté le journaliste salarié, de l'autre, l'ingénieur entrepreneur. Depuis, ils ont appris à se connaître et aujourd'hui, William part explorer le Système M : Malsch, Melty, Million.
En 2008, Alexandre Malsch cofonde, avec Jérémy Nicolas, une start-up Melty qui est aujourd'hui devenue un groupe. En 2012, l'aventure a bien failli s'arrêter. Mais grâce à une levée de fond de 3,6 millions d'euros, l'entreprise s'est renforcée et développée en groupe. Dès lors, Alexandre a su s'entourer des plus grands qu'il a réunis dans un conseil des sages : Marc Simoncini (Meetic, Sensee), Pierre Chappaz (Kelkoo, Ebuzzing), Frédéric Raillard et Farid Mokart (Fred et Farid), Matthieu Pigasse (Les Inrockuptibles, Le Monde), Manuel Diaz (Emakina), Nicolas Plisson (ex-Canal +)...
À travers le parcours que nous livre Alexandre, William dévoile le portrait qu'en dresse ses proches, mais aussi les conseils des experts qui l'entourent et les secrets de ce grand entrepreneur du XXIe siècle.