Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Il était une fois mon meurtre
Calmann-Levy - EAN : 9782702160671
Édition papier
EAN : 9782702160671
Paru le : 29 mai 2019
21,90 €
20,76 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782702160671
- Réf. éditeur : 5997794
- Collection : SUSPENSE CRIME
- Editeur : Calmann-Levy
- Date Parution : 29 mai 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 416
- Format : H:215 mm L:136 mm E:28 mm
- Poids : 460gr
-
Résumé :
Comment élucider
son propre meurtre ?
Alex est dans le coma depuis deux ans, à la suite d’un accident d’escalade. Sa petite amie Bea, ses parents et sa soeur envisagent l’arrêt des soins comme il ne réagit à rien autour de lui. Mais en réalité, Alex est parfaitement conscient : son corps est certes inerte, mais son esprit est vif, et il entend tout ce qui se passe autour de lui.
Quand un jour, Alex surprend deux policiers dans sa chambre, puis Bea se plaindre de se sentir suivie dans la rue, il comprend que le danger les menace tous deux. En se replongeant dans ses souvenirs fragmentés, et au fil de phrases perçues ici et là, Alex commence à douter que sa chute n’ait été qu’un accident. Mais comment faire pour sauver sa peau, et celle de sa petite amie, en étant cloué à son lit d’hôpital ?
Un thriller d’une grande intensité qui se lit comme un puzzle que l’on recompose, aidé d’un narrateur bouleversant, et unique en son genre - Biographie : Emily Koch est auteure et journaliste. Son premier roman, Il était une fois mon meurtre, publié en 2018, a connu un beau succès en Grande-Bretagne et a été sélectionné pour le prix Ian Fleming Steel Dagger, à l'instar d'auteurs tels que Don Winslow, Gillian Flynn ou encore Paula Hawkins. Elle vit à Bristol, en Angleterre.