Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Il fait toujours noir avant l'Aube
EAN : 9782493244598
Édition papier
EAN : 9782493244598
Paru le : 21 févr. 2025
13,90 €
13,18 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 21 févr. 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782493244598
- Collection : NEBULEUSE
- Date Parution : 21 févr. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Nombre de pages : 334
- Format : H:220 mm L:140 mm E:17 mm
- Poids : 430gr
- Résumé : Alexa, élève brillante et artiste prometteuse, est en proie à un tourbillon de mal-être. Elle lutte contre ses démons intérieurs, cherchant désespérément une échappatoire. Sa rencontre avec Martin lui apporte un répit éphémère, mais sa santé mentale continue de se détériorer : automutilation, abus médicamenteux, et perte de tout ce qui lui est cher. En rejoignant un groupe de thérapie, Alexa découvre qu'elle n'est pas seule dans sa souffrance. Cette révélation allume une lueur d'espoir et ravive sa passion pour l'art. Alors qu'elle se bat pour retrouver un équilibre, Alexa prend un tournant audacieux, elle choisit de se consacrer pleinement à sa véritable passion : l'art. Un voyage intense vers la paix intérieure et la redécouverte de soi l'attend.
- Biographie : Émilie est une passionnée d'écriture qui aborde dans son premier roman, “Il fait toujours noir”, avec authenticité les luttes intérieures d'Alexa, une jeune artiste en quête d'espoir à travers sa passion pour l'art. Avec une sensibilité unique, Émilie Bouvier donne vie à des personnages réalistes qui résonneront avec de nombreux lecteur•ices.