Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Il faut sauver Paul McCartney
Palemon - EAN : 9782385271138
Édition papier
EAN : 9782385271138
Paru le : 8 nov. 2024
11,00 €
10,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782385271138
- Réf. éditeur : PP14
- Editeur : Palemon
- Date Parution : 8 nov. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 288
- Format : H:28 mm L:180 mm E:110 mm
- Poids : 243gr
- Résumé : Alors qu’elle enquête sur un sanglant attentat au couteau commis en plein centre commercial Atlantis en région nantaise, la commandant Léanne Vallauri reçoit un appel mystérieux faisant état d’une menace sur le festival des Vieilles Charrues. Elle peine à y croire, et ses doutes s’accentuent lorsqu’elle rencontre l’auteur de l’appel, un sculpteur de renom, doux hurluberlu fan des Beatles. Elle va pourtant vite réaliser que Paul McCartney, lors de son passage en centre-Bretagne, pourrait bien subir le même sort que John Lennon… Pas question pour autant d’annuler le concert. La vie du célèbre chanteur repose maintenant entre les mains de la commandant et de son équipe… Mais à force de côtoyer le danger, on se brûle les ailes, et personne ne sortira indemne de cette délicate affaire. Une fois de plus, Pierre Pouchairet nous livre une passionnante intrigue menée tambour battant, dans laquelle s’exprime toute sa passion pour le rock et les Beatles.
- Biographie : Pierre Pouchairet s’est passionné pour son métier de flic. Passé par la PJ de Versailles, Nice, Lyon et Grenoble, il a aussi baroudé pour son travail dans des pays comme l’Afghanistan, la Turquie, le Liban… Depuis sa retraite en 2012, il s’est lancé dans l’écriture. Ses titres ont été salués par la critique et récompensés par le Prix du Quai des Orfèvres (Mortels Trafics adapté en film sous le titre Overdose par Olivier Marchal), le Prix Polar Michel Lebrun (La Prophétie de Langley) et le Prix du Roman d’espionnage (Captagonia). Il a été finaliste du Prix Landerneau avec Tuez les tous… mais pas ici.