Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
IL FAUT TOUJOURS SE DIRE AU REVOIR
EAN : 9782957581801
Édition papier
EAN : 9782957581801
Paru le : 8 févr. 2021
11,90 €
11,28 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782957581801
- Date Parution : 8 févr. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 318
- Format : H:23 mm L:180 mm E:110 mm
- Poids : 256gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : « Je ne pensais pas que quelqu’un puisse m’aimer autant, moi l’arbre planté au milieu des vignes. Pourtant, une fillette me contemplait chaque été. Par un beau matin ensoleillé, devenue une jolie jeune femme, elle est apparue avec son fiancé. Elle lui parlait de moi avec une tendresse infinie. Je les ai aperçus souvent, faisant mille projets. Puis un jour, elle est revenue seule, dévastée, ne m’accordant plus franchement d’intérêt. Elle ne cessait de pleurer. Les promeneurs évoquaient son drame avec une telle tristesse, que je ne voulais pas y croire... » Une histoire vraie, empreinte d’émotion et de sérénité. Une ode à la vie pour ceux qui traversent une épreuve difficile. Pour les autres, une leçon de courage et d’humilité. Il faut toujours se dire au revoir.
- Biographie : Je n'ai pas encore 40 ans, Je suis maman de deux jeunes enfants, Je suis mariée et très heureuse, J'adore mon métier, En résumé, une quasi quadra bien dans ses baskets ! J'ai passé toute mon enfance à Aulnay-Sous-Bois. Mes études se sont déroulées entre la banlieue et Paris. Aujourd'hui, je réside dans le 92. Je suis absolument fan du Lot, région chère à mon cœur.