Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Il n’y a pas de planète b
EAN : 9782414185221
Édition papier
EAN : 9782414185221
Paru le : 7 nov. 2018
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414185221
- Réf. éditeur : 889902
- Date Parution : 7 nov. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 116
- Format : H:204 mm L:134 mm E:9 mm
- Poids : 146gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : À l’intention de ceux qui ont besoin de mieux s’informer sur nos enjeux écologiques, voici un ouvrage facile, écrit par un autodidacte en la matière mais très tôt sensibilisé à la question. Elaboré au filde trois décennies, il nous mène à une bouleversante prise de conscience de l’ampleur de l’effondrement des écosystèmes et de l’ampleur des misères de l’humanité, mais peut-être aussi, pour certains, à un engagement en faveur de la sauvegarde de nos conditions écologiques. Pessimistes ou optimistes, cet ouvrage ne vous laissera pas indifférents !
- Biographie : Après avoir quitté le lycée, au décès de son père, Thierno Baldé exerce divers petits boulots aux Sénégal et activités agricoles dans son beau massif natal, le Fouta-Djalon (Guinée Conakry). Il se liera à la Gauche sénégalaise, mais dès la fin des années quatre-vingt, il prendra conscience que les nouveaux enjeux de progrès et de survie de l’humanité sont désormais et avant tout écologiques. Il peine, depuis lors, de voir le monde continuer sa marche dans une indifférence presque totale face à cet effondrement écologique et humain généralisé en cours.