Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Il nous faut tous un jour apprendre à mourir
EAN : 9782385640927
Paru le : 16 oct. 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782385640927
- Date Parution : 16 oct. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 256
- Format : H:178 mm L:110 mm E:18 mm
- Poids : 162gr
-
Résumé :
La mort n'est pas une fin mais un passage
Voici un message d’espoir. Le message des défunts pour le monde des vivants. La mort n’est qu’un palier sur notre chemin d’évolution. Quant à la vie telle que nous la voyons, elle ne livre qu’une apparence limitée de son infinie réalité.
À travers les témoignages émouvants de ces âmes défuntes et les conseils des guides, Davina Delor nous partage son exploration d’autres mondes : vérité sur l’après-vie, étapes de la mort, conseils pour laisser partir ceux qu’on aime, prières pour les esprits souffrants…
Elle nous relate aussi comment dialoguer entre les mondes par l’intermédiaire du rêve et de la médiumnité. S’adressant directement à notre âme, ce livre est un véritable message d’amour pour apprendre à accepter les moments douloureux liés à la mort afin de vivre en paix, en sachant que rien ne se termine jamais.
Davina Delor est nonne bouddhiste et médium spirituelle. Elle vit dans un monastère près de Poitiers où elle propose des retraites et des enseignements. Elle est l’auteure de nombreux ouvrages et best-sellers dont La Magie de la prière et Formules et prières de guérison (Éd. Leduc).
- Biographie : Avec la participation de Davina Delor et de Tenzin Penpa, moine tibétain, qui a notamment enseigné le chant et l’art des mandalas.