Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Il sera... 6
Books On Demand - EAN : 9782322402489
Édition papier
EAN : 9782322402489
Paru le : 3 déc. 2021
26,50 €
25,12 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322402489
- Réf. éditeur : 197308
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 3 déc. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 442
- Format : H:210 mm L:148 mm E:30 mm
- Poids : 637gr
- Résumé : Ce sixième tome marque, notamment, le retour de la redoutable et tant redoutée Sandrila Robatiny. Mais également le retour des difficultés pour Bartol... En effet, ce dernier aura le malheur de faire la connaissance de Kall Mhoxxor, personnage le plus influent de Mercure, déterminé à obtenir ce qu'il veut de lui et dont les moyens semblent illimités pour arriver à ses fins. Notre héros parviendra-t-il à échapper à ce sinistre individu ? Avec une température oscillant entre -185 et + 430°C, ainsi qu'une atmosphère quasi inexistante, cette planète n'était déjà pas des plus accueillantes ! Les difficultés seront diverses pour Bartol. N'oublions pas qu'il est l'heure pour lui de prendre une décision : assumer son choix sentimental ou faire machine arrière. Cette situation n'a que trop duré... Que fera-t-il finalement ? Son courage sera-t-il à la hauteur de ses espérances ? Et en toile de fond, comme une question restée en suspend dans tous les esprits, ce que tout le monde attend : le prochain départ du gravitant Symbiose. Nombreux sont ceux qui ont manifesté l'envie de faire partie du voyage, mais combien pourront réellement partir ? Et quand ce fameux départ aura-t-il lieu ? Les questions restent nombreuses, mais... il s'agira surtout d'être là à temps !
- Biographie : Passionné d'astronomie d'astronautique et de science-fiction depuis son plus jeune âge, Boris Tzaprenko a rapidement découvert qu'il était fait pour écrire. Ce n'est qu'après avoir dévoré les livres de ses pères inspirateurs tels Isaac Asimov, Arthur C Clarke ou encore Greg Egan... qu'il a autorisé son imagination à s'exprimer. Écrire s'est alors rapidement imposé à lui comme une nécessité, un besoin vital de partager avec d'autres les folles histoires qui naissaient dans son imaginaire. À travers l'écriture ressortent ses passions : - L'amour de la langue française : Son attirance pour les matières scientifiques ne s'est pas faite au détriment d'un autre intérêt : celui qu'il porte aux écrivains de l'oeuvre littéraire classique tel Honoré de Balzac, notamment. - La passion pour les Sciences : Un temps journaliste en vulgarisation scientifique, l'auteur connaît bien les sujets abordés. Ses histoires sont également le fruit de nombreuses recherches auprès de spécialistes, dans un souci de fournir des écrits documentés et crédibles. - Le goût de la fiction : L'écriture permet enfin aux histoires de prendre vie sur papier. La personnalité des personnages est étudiée, travaillée, même si les descriptions sont suggérées afin de laisser le lecteur imaginer ses héros à sa façon et se les approprier. Il est transporté dans un autre monde assez aisément. Le tout reste à la portée de chacun et chacun peut en tirer quelque chose même si la science-fiction n'est pas sa passion. - Le rapport à l'humanité : Au fil des pages, nous découvrons des personnages très attachants, qui nous touchent par leurs attitudes ou leurs réflexions. Nous découvrons leurs pensées et nous nous laissons toucher par leur personnalité. Nous découvrons ainsi par la même occasion que l'auteur s'intéresse à l'Être humain et il nous livre d'ailleurs d'importantes réflexions sur son évolution dans le futur.