Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Il suffit parfois d'un été
EAN : 9782501183680
Édition papier
EAN : 9782501183680
Paru le : 19 juin 2024
21,90 €
20,76 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782501183680
- Réf. éditeur : 5418292
- Collection : LA BELLE ETOILE
- Date Parution : 19 juin 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 320
- Format : H:214 mm L:147 mm E:27 mm
- Poids : 426gr
-
Résumé :
« Il arrive à ceux qui grandissent entourés d’histoires de ne plus réussir à en sortir et à finir par créer un petit monde bien protégé, hors de la réalité. Une Alice qui n’était jamais revenue du Pays des Merveilles. Voilà comment était Priscilla. Blessée par la vie réelle, elle avait trouvé refuge dans celle qu’elle imaginait. Et là, elle s’était blottie entre les espaces blancs des mots. Bien à l’abri. »
Priscilla, romancière en manque d’inspiration, se réfugie dans un minuscule village de quarante âmes ; elle souhaite en finir avec le romantisme et avec son héroïne, éternelle indécise entre ses deux amants. Mais à la suite d’un coup de foudre aussi puissant qu’inattendu, l’autrice de best-sellers à l’eau de rose se retrouve elle-même aux prises avec une histoire d’amour digne du plus romantique des romans… - Biographie : Anna Bonacina est bibliothécaire. Elle vit à Udine, sa ville natale, où elle écrit des articles sur la littérature jeunesse pour le magazine Il Pepeverde et des nouvelles pour le magazine Intimità. Son histoire L’amore è un airone azzurro (L’amour est un héronbleu) s’est classée en finale du prix « Leggi Scrivi Eataly », organisé par Eataly et la Scuola Holden de Turin, et a été publié dans le recueil homonyme. Il suffit parfois d’un été est son premier roman.