Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Ilianday
J'ai Lu - EAN : 9782290034149
Édition papier
EAN : 9782290034149
Paru le : 13 févr. 2015
7,60 €
7,20 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782290034149
- Réf. éditeur : M14069
- Collection : POLICIER
- Editeur : J'ai Lu
- Date Parution : 13 févr. 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 320
- Format : H:179 mm L:110 mm E:16 mm
- Poids : 175gr
- Résumé : " Un mois déjà, un mois qu'il trouvait des pauvres types comme celui-là, les orbites noyées de sang. Ils pleuraient tous avant de mourir."Ilianday est une chasseuse de primes. Kilney est un flic au bout du rouleau. Pour lui, c'est le seizième appel de la matinée. Pour elle, c'est le début d'une étrange enquête, à la poursuite d'un tueur insaisissable qui laisse sur son chemin des cadavres aux yeux rivés sur leur écran.Dans ce thriller sensuel et violent, Viviane Moore nous entraîne au côté de son héroïne dans un univers urbain insolite, à mi-chemin entre Londres, Mitrovica et Tokyo.
- Biographie : Née à Hong-Kong, d'un père architecte et d'une mère maître-verrier, partagée entre ses origines celtes et latines, nomade par goût, Viviane Moore devient photographe à dix-neuf ans, puis reporter freelance. En 1997, elle se consacre à plein temps à l'écriture. Elle a écrit de nombreux ouvrages, notamment la saga de Tancrède le Normand, dont certains traduits en anglais, italien, polonais et coréen, et la plupart consacrés au domaine médiéval. Depuis le succès rencontré par Le Seigneur sans visage chez Flammarion jeunesse, elle écrit aussi pour la jeunesse.