Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Ils étaient si bons
EAN : 9782414502257
Édition papier
EAN : 9782414502257
Paru le : 5 nov. 2020
11,50 €
10,90 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414502257
- Réf. éditeur : 1023055
- Date Parution : 5 nov. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 80
- Format : H:204 mm L:134 mm E:6 mm
- Poids : 107gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Après avoir décidé de pardonner à son mari John qui l'avait trompée, Dana Benson déménage dans une maison qui pourrait relancer leur couple et où ils pourraient élever des enfants. Malheureusement, rien ne se passe comme prévu. John, qui au début avait tout fait pour se rattraper, retombe dans l'adultère avec la jeune Léa qui l'ensorcelle. Il ne savait pas qu'il mettait ainsi sa vie en danger. Dana prend alors la décision de le quitter et part de la maison. Très vite, John emménage avec Léa et, tout aussi rapidement, disparaît. Dana est suspectée de la disparition et, peut-être même, du meurtre de son mari. Elle se met en tête que la belle Léa en est sûrement pour quelque chose. Elle va mener l'enquête, bien décidée à ne pas se laisser faire. Ce qu'elle va découvrir dépasse largement tout ce qu'elle pouvait imaginer. Sera-t-elle capable de vaincre Léa ?
- Biographie : Gianna Carta, née le 8 avril 1972 à Genève, est passionnée depuis toujours par trois choses : la danse, l'écriture et le surnaturel. Elle commence l'écriture très jeune, mais il faudra quelques années et les encouragements de son mari pour publier ses deux premiers ouvrages (recueil de nouvelles), La vie ne tient qu'au surnaturel et L'Ombre de l'enfer. Puis pendant quelques années, elle se consacre à sa deuxième passion, la danse. Il lui faudra dix ans pour revenir à l'écriture, continuant à s'inspirer de Mary Higgins Clark et de Stephen King. Elle nous propose tout d'abord Experienza, suivi de Liaison meurtrière, deux romans qui allient suspense, peur, surnaturel et amour. Elle continue aujourd'hui avec son troisième ouvrage, Ils étaient si bons, qui vous fera encore une fois frémir.