Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Image corporative
EAN : 9788415123293
Paru le : 3 janv. 2013
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9788415123293
- Réf. éditeur : G39339
- Collection : LINKS INTERNATI
- Editeur : Links Internat
- Date Parution : 3 janv. 2013
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 272
- Format : H:290 mm L:250 mm E:29 mm
- Poids : 1.91kg
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Ce livre présente un aperçu du travail le plus créatif et contemporain en conception graphique dans le domaine du graphisme corporatif et institutionnel. Il présente un large éventail de projets de design très complets allant du développement de la propre marque jusqu'au design exquis de cartes de visite. Constitué de plus de 100 projets de clients internationaux comme studio Brave, Brogen Averill, Lundgren + Lindqvist, cet ouvrage met l'accent sur les projets des agences de design les plus prestigieuses et sur les jeunes designers avec de grand talent.
Tous ces exemples de créations graphiques font de cet ouvrage un incontournable pour les professionnels du Design et du Design Graphique ainsi que pour les étudiants et les amateurs de l'image du monde entier.