Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Image et communication politique
L'Harmattan - EAN : 9782296033900
Édition papier
EAN : 9782296033900
Paru le : 23 mai 2007
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782296033900
- Collection : PSYCHOLOGIE POL
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 23 mai 2007
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 162
- Format : H:240 mm L:160 mm E:9 mm
- Poids : 290gr
- Résumé : Ce livre fait le point sur la communication politique britannique depuis 1980. Les changements qui ont bouleversé la manière dont les partis politiques diffusent leurs idées ont influencé non seulement la mise en forme et la mise en mots du message, mais également sa mise en image. Un examen des diverses formes que prend l'image politique et de l'utilisation qu'en font les partis politiques contribue à une meilleure compréhension du discours politique actuel.