Image, réputation, influence - Comment construire une stratégie pour vos marques?

Dunod - EAN : 9782100794539
Géraud de Vaublanc
Édition papier

EAN : 9782100794539

Paru le : 2 oct. 2019

26,00 € 24,64 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100794539
  • Réf. éditeur : 4941941
  • Collection : MARKETING/COMMU
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 2 oct. 2019
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 256
  • Format : H:240 mm L:172 mm E:18 mm
  • Poids : 498gr
  • Résumé : Votre stratégie crée-t-elle un maximum de valeur pour vos marques ?
    Mon entreprise a formalisé sa raison d’être ainsi que son approche des risques.
      L’écosystème de mes marques (corporate, financière, commerciale, employeur)  est cohérent.
      Je sais utiliser les techniques de storytelling.
      J’ai priorisé mes objectifs et je sais en mesurer les performances.

    Vous avez coché moins de deux propositions ? Ce livre est fait pour vous !

    En s’appuyant sur de nombreux témoignages d’experts (dirigeants, professionnels de la communication et des réseaux sociaux, etc.), ce livre propose une analyse des grandes transformations liées au digital, aux smart data et à l’intelligence artificielle.
    Il présente une méthodologie opérationnelle pour permettre aux marques  de valoriser leur image, nourrir leur réputation et accroître leur influence.

    Prix DCF du Livre  (Dirigeants Commerciaux de France) en 2020 (catégorie Outils et méthodes)
    Médaille de l'Académie des Sciences Commerciales en 2020
  • Biographie : Géraud de VAUBLANC (Celsa, Sciences Po Paris, HEC) a été directeur de
    la communication et du marketing au sein du Groupe Renault, avant de créer
    Frakadopur, GV2V et co-fonder VENHIS. Il conseille les marques pour accroître
    leur valeur commerciale et réputationnelle, et les défendre en cas de crise.
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.