Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Image, réputation, influence - Comment construire une stratégie pour vos marques?
Dunod - EAN : 9782100794539
Édition papier
EAN : 9782100794539
Paru le : 2 oct. 2019
26,00 €
24,64 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100794539
- Réf. éditeur : 4941941
- Collection : MARKETING/COMMU
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 2 oct. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 256
- Format : H:240 mm L:172 mm E:18 mm
- Poids : 498gr
-
Résumé :
Votre stratégie crée-t-elle un maximum de valeur pour vos marques ?
Mon entreprise a formalisé sa raison d’être ainsi que son approche des risques.
L’écosystème de mes marques (corporate, financière, commerciale, employeur) est cohérent.
Je sais utiliser les techniques de storytelling.
J’ai priorisé mes objectifs et je sais en mesurer les performances.
Vous avez coché moins de deux propositions ? Ce livre est fait pour vous !
En s’appuyant sur de nombreux témoignages d’experts (dirigeants, professionnels de la communication et des réseaux sociaux, etc.), ce livre propose une analyse des grandes transformations liées au digital, aux smart data et à l’intelligence artificielle.
Il présente une méthodologie opérationnelle pour permettre aux marques de valoriser leur image, nourrir leur réputation et accroître leur influence.
Prix DCF du Livre (Dirigeants Commerciaux de France) en 2020 (catégorie Outils et méthodes)
Médaille de l'Académie des Sciences Commerciales en 2020 -
Biographie :
Géraud de VAUBLANC (Celsa, Sciences Po Paris, HEC) a été directeur de
la communication et du marketing au sein du Groupe Renault, avant de créer
Frakadopur, GV2V et co-fonder VENHIS. Il conseille les marques pour accroître
leur valeur commerciale et réputationnelle, et les défendre en cas de crise.