Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Image(s) et Sociétés
L'Harmattan - EAN : 9782747556620
Édition papier
EAN : 9782747556620
Paru le : 1 janv. 2004
26,00 €
24,64 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782747556620
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 1 janv. 2004
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 278
- Format : H:215 mm L:135 mm E:15 mm
- Poids : 380gr
- Résumé : L'essor des émissions dites de téléréalité en France et dans d'autres pays, la communion planétaire autour de la mort brutale d'une figure populaire de l'aristocratie britannique ou encore l'élaboration d'une série d'attentats aux Etats-Unis soulignent l'ascendant de l'image sur la société et la sujétion qui, souvent, en découle pour le public. En privilégiant l'investigation sur le cinéma et la télévision, le tour d'horizon international proposé ici entend analyser différentes situations actuelles de tension entre l'image et la société et mettre à jour leurs significations.