Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
In fide vivo
Symetrie - EAN : 9790231807394
Édition papier
EAN : 9790231807394
Paru le : 17 mars 2014
9,00 €
8,53 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9790231807394
- Réf. éditeur : SYM-0739-4
- Editeur : Symetrie
- Date Parution : 17 mars 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 16
- Format : H:297 mm L:210 mm E:3 mm
- Poids : 90gr
-
Biographie :
Né en 1968, Aurelio Porfiri est un compositeur, chef d’orchestre, organiste et auteur italien. Il a occupé les fonctions d’organiste suppléant au vicariat du Vatican à la basilique Saint-Pierre, ainsi que dans de nombreuses églises importantes en Italie. Il est régulièrement invité à participer à des jurys de concours internationaux de musique chorale, notamment à Xiamen (Chine), où il a été membre du jury des quatrièmes World Choir Games (Jeux choraux mondiaux) en juillet 2006, manifestation qui a réuni plus de 350 chœurs provenant du monde entier. Il a représenté l’Italie au World Choir Council (Comité choral international) et a également été membre du jury des derniers Jeux choraux mondiaux à Cincinnati (États-Unis).
Aurelio Porfiri a composé de nombreuses œuvres de musique sacrée : oratorios, messes, motets, chansons… La plupart de ses compositions en italien lui ont été commandées par La Vita in Cristo e nella Chiesa, journal liturgique italien. Ces œuvres sont interprétées dans diverses communautés et paroisses en Italie, aux États-Unis, à Singapour et en Chine. Aurelio Porfiri a aussi écrit des pièces instrumentales pour orgue, piano, flûte… Sa musique est éditée chez San Paolo, Carrara (Italie), Canticanova (États-Unis), P.H.P. et Ferrimontana (Allemagne).