Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
IN LIBER LIBERTAS
- EAN : 9782956784104
Édition papier
EAN : 9782956784104
Paru le : 1 mai 2019
14,00 €
13,27 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782956784104
- Réf. éditeur : L1
- Date Parution : 1 mai 2019
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 208
- Format : H:186 mm L:120 mm E:16 mm
- Poids : 215gr
-
Résumé :
In Liber Libertas - L'histoire…
La région Midi-Pyrénées est passée aux mains d’Actionnaires après la faillite financière des Etats. L’écriture et la lecture ont été interdites pour lutter contre la subversion. Tout transfert d’information se fait par vidéo sur réseau informatique verrouillé par la censure régionale. Les Sachants, un groupe d’opposants qui a conservé la science ancestrale de l’écrit, projettent de mettre à bas l’ordre établi et sont confrontés à la répression impitoyable des Soldats de Sécurité de l’Agence dirigés par le Lieutenant Mandel.
Ce soir-là, Adrien Galves baissait la tête comme tous les passants coincés dans un contrôle de Sécurité de l’Agence Régionale. Il s’apprêtait à présenter son avant-bras gauche au scanner pour une vérification d’identité et d’éventuelles infractions. La panne du lecteur et cette petite cicatrice sur la pommette gauche allaient tout déclencher : une arrestation musclée, un interrogatoire chimique sans échappatoire et … sa rencontre avec Emile Galardon, l’inspirateur des Sachants. Le hasard des noms les avait conduits dans la même cellule. Il y avait urgence : demain, Emile savait qu’il risquait de tout dévoiler à ses bourreaux.