Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Industrie et fonds marins
EAN : 9782491366100
Édition papier
EAN : 9782491366100
Paru le : 4 sept. 2024
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782491366100
- Collection : V&M
- Date Parution : 4 sept. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 160
- Format : H:11.9 mm L:180 mm E:110 mm
- Poids : 301gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Le steampunk est une immersion dans l’histoire du XIXe siècle et ses alternatives, un tourbillon d’ingéniosité qui exalte autant qu’il révolte. Plongez dans cette anthologie, où les personnages nagent entre deux eaux : d’un côté, la course au progrès, l’exploitation des fonds marins et ses conséquences s’imposent à eux ; de l’autre, les abysses inexplorés et leurs secrets insondables attisent la curiosité des plus téméraires. Désastre environnemental ou symbiose salutaire, quel sera l’impact de la folie industrielle sur les profondeurs de l’océan ? Pour le meilleur ou pour le pire, ou juste différemment. Prenez place dans notre machine à remonter le temps !
- Biographie : Juliette a grandi entourée d’univers fantastiquement impossibles et familiers. Elle a frissonné devant les ours en armure aux côtés de Lyra, chevauché les vents à la suite d’Ellana, rêvé d'alchimie grâce aux frères Elric, rencontré le dieu-cerf de la forêt avec Mononoke. Ses voyages imaginaires n'ont jamais cessé, que ce soit par les livres, les animes ou les fanfictions, et elle a fait de la fantasy sous toutes ses formes le but de ses pérégrinations. Lorsqu'elle ne noircit pas des pages à l'ancienne en buvant un bon thé chaud, Juliette passe une grande partie de ses journées à regarder des documentaires nature et animaliers – il paraîtrait même que c'est son métier. Sur son temps libre, elle défend ardemment sa passion des langues, l'italien, l'allemand, l'anglais, l'espagnol et toutes celles qu'elle ne parle pas encore. Elle chantonne dès que l'occasion se présente, des comédies musicales aux polyphonies qui ont bercé son enfance, en passant par les reprises de Glee. Dans le cadre de l'anthologie industrie et fonds marins, Juliette s'attelle à crocheter un adorable petit Cthulhu, qui sera baptisé comme il se doit.