Influence et manipulation, 3e édition - La psychologie de la persuasion

First - EAN : 9782412049693
Robert B. Cialdini
Édition papier

EAN : 9782412049693

Paru le : 23 sept. 2021

21,95 € 20,81 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782412049693
  • Réf. éditeur : 765909
  • Editeur : First
  • Date Parution : 23 sept. 2021
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 640
  • Format : H:226 mm L:141 mm E:45 mm
  • Poids : 702gr
  • Résumé : Découvrez pourquoi certaines personnes sont douées d'un remarquable don pour la persuasion et comment il est possible de les battre sur leur propre terrain.

    Résultat de plus de 35 ans de recherches scientifiques, cette nouvelle édition du best-seller international Influence et manipulation est un guide exhaustif et pratique pour comprendre les rouages de l'art de la persuasion et les appliquer aussi bien dans la vie quotidienne que dans le champ professionnel.
    S'appuyant sur des récits marquants et des exemples concrets pour en faciliter la compréhension, Robert B. Cialdini, docteur en psychologie sociale, y livre sept principes universel de l'influence :

    • La réciprocité
    • L'engagement et la cohérence
    • La preuve sociale
    • La sympathie
    • L'autorité
    • La rareté
    • L'unité, le tout nouveau principe dévoilé dans cette édition

    Vous apprendrez ainsi comment amener vos interlocuteurs à aller dans votre sens tout comme à vous défendre des tentatives d'influence.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.