Influencia N° 25 La pub TV à 50 ans - juin 2018

Influencia - EAN : 9791093031347
COLLECTIF
Édition papier

EAN : 9791093031347

Paru le : 18 juin 2018

25,00 € 23,70 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9791093031347
  • Réf. éditeur : 979109303134
  • Editeur : Influencia
  • Date Parution : 18 juin 2018
  • Disponibilite : Manque sans date
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 158
  • Format : H:280 mm L:210 mm E:12 mm
  • Poids : 564gr
  • Résumé : Souvenons-nous, 19h55, 1er octobre 1968 : les Français découvraient la première publicité de marque à la télévision. Le téléviseur, à l'époque en noir et blanc et avec 1 seule chaine, diffuse alors un spot pour Régilait intitulé "La vache dans le placard". A l'époque, ce spot avait changé la vie de la marque Régilait et l'image du lait en poudre... Le paysage publicitaire est transformé à tout jamais ! 50 ans plus tard où en est-on ' La publicité télévisée s'est intégrée dans la société française et a évolué en même temps qu'elle. INfluencia souhaite réaliser un numéro qui souhaitera un joyeux anniversaire à la publicité télé pour ses noces d'or, en réalisant une rétrospective des grandes marques et des sagas. En interviewant les créatifs d'hier et d'aujourd'hui. En nous interrogeant sur le rôle de la publicité dans la société. En questionnant les historiens et les sociologues sur les comportements des marques et sur les comportements des Français.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.