Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Influencia N° 25 La pub TV à 50 ans - juin 2018
Influencia - EAN : 9791093031347
Édition papier
EAN : 9791093031347
Paru le : 18 juin 2018
25,00 €
23,70 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791093031347
- Réf. éditeur : 979109303134
- Editeur : Influencia
- Date Parution : 18 juin 2018
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 158
- Format : H:280 mm L:210 mm E:12 mm
- Poids : 564gr
- Résumé : Souvenons-nous, 19h55, 1er octobre 1968 : les Français découvraient la première publicité de marque à la télévision. Le téléviseur, à l'époque en noir et blanc et avec 1 seule chaine, diffuse alors un spot pour Régilait intitulé "La vache dans le placard". A l'époque, ce spot avait changé la vie de la marque Régilait et l'image du lait en poudre... Le paysage publicitaire est transformé à tout jamais ! 50 ans plus tard où en est-on ' La publicité télévisée s'est intégrée dans la société française et a évolué en même temps qu'elle. INfluencia souhaite réaliser un numéro qui souhaitera un joyeux anniversaire à la publicité télé pour ses noces d'or, en réalisant une rétrospective des grandes marques et des sagas. En interviewant les créatifs d'hier et d'aujourd'hui. En nous interrogeant sur le rôle de la publicité dans la société. En questionnant les historiens et les sociologues sur les comportements des marques et sur les comportements des Français.