Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Influencia N°17 L'Anthologie De L'Innovation Avril 2016
Influencia - EAN : 9791093031262
Édition papier
EAN : 9791093031262
Paru le : 28 avr. 2016
25,00 €
23,70 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791093031262
- Réf. éditeur : 979109303126
- Editeur : Influencia
- Date Parution : 28 avr. 2016
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 194
- Format : H:280 mm L:210 mm E:15 mm
- Poids : 703gr
- Résumé : Anthologie de l'innovation. Mise en abyme des seize premières revues Influencia pour analyser ce qui s'est passé ces quatre dernières années. et donner les clés pour mieux s'adapter à l'avenir et, qui sait, le rendre meilleur. Si cette innovation est avant tout bénéfique, elle peut aussi, par manque de pédagogie ou de vision s'avérer inutile, voire destructrice. Et pour une entreprise, savoir adapter l'innovation, la communication et le marketing à son époque et répondre aux nouveaux usages et comportements des consommateurs est vital pour entraîner une nouvelle croissance.