Influencia N°20 L'Emotion, Quelle Mise En Scene ' Fevrier 2017

Influencia - EAN : 9791093031293
COLLECTIF
Édition papier

EAN : 9791093031293

Paru le : 12 févr. 2017

25,00 € 23,70 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9791093031293
  • Réf. éditeur : 979109303129
  • Editeur : Influencia
  • Date Parution : 12 févr. 2017
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 169
  • Format : H:280 mm L:210 mm E:13 mm
  • Poids : 632gr
  • Résumé : L'émotion, quelle mise en scène '"J'aime la règle qui corrige l'émotion. J'aime l'émotion qui corrige la règle", disait Georges Braque. Aujourd'hui le mot émotion est partout. À tort ou à raison ' Un fait est certain, autrefois simple effet de mode, l'émotion s'est mutée en concept pour au final devenir une tendance durable du marketing. Le mythe d'un consommateur rationnel s'est effrité et la place des émotions dans le processus de décision est aujourd'hui largement reconnue par tous. Il est désormais acquis que nos émotions jouent un rôle fondamental tout au long de notre vie. Elles structurent nos souvenirs et notre pensée et entraînent nos décisions et nos jugements. Alors peut-on donner envie sans susciter une émotion ' A-t-on une autre manière de communiquer que de provoquer le désir ' Peut-on développer un produit ou une marque grâce aux émotions ' Comment mesurer l'émotion '
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.