Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Influencia N°21 La Curiosite Juin/Juillet 2017
Influencia - EAN : 9791093031309
Édition papier
EAN : 9791093031309
Paru le : 20 juin 2017
25,00 €
23,70 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791093031309
- Réf. éditeur : 979109303130
- Editeur : Influencia
- Date Parution : 20 juin 2017
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 157
- Format : H:280 mm L:210 mm E:11 mm
- Poids : 588gr
- Résumé : Si vous aussi, vous considérez que la curiosité est un vilain défaut, alors passez votre route. Pour INfluencia qui va consacrer sa prochaine revue à ce thème, la curiosité est un pouvoir ! Que vous veniez d'une agence de communication, d'un média, de chez l'annonceur, d'une régie, d'une société de production ou bien encore d'une start-up, si vous ne maîtrisez pas ou ne comprenez pas le sens de «la Curiosité» alors vous avez peut-être loupé votre vie... Pour la rédaction, la curiosité est un état d'esprit, un caractère voire une méthode de travail. Pour résumer, c'est une culture qui, appliquée au quotidien, ne peut que vous rendre meilleur et plus créatif. La prochaine revue aura pour mission de donner un cadre à une attitude. Elle saura vous donner envie d'observer, d'apprendre, de connaître pour mieux comprendre les mutations actuelles de notre société et de notre industrie. Car la solution est forcément devant vous. Encore faut-il savoir bien ouvrir les yeux... La curiosité fait progresser la science, elle stimule notre mécanisme créatif, elle lui impose un défi à relever. Le quotient de curiosité (QC) commence à figurer à côté du quotient intellectuel et du quotient émotionnel. En ce monde qui s'accélère, où avant de formuler la question, on a souvent déjà donné la réponse, se donner les moyens d'être curieux et d'assouvir sa curiosité est un atout. L'avenir appartient aux curieux et INfluencia a eu envie de le proclamer dans ce nouveau numéro à paraître en juin.