Influencia N°21 La Curiosite Juin/Juillet 2017

Influencia - EAN : 9791093031309
COLLECTIF
Édition papier

EAN : 9791093031309

Paru le : 20 juin 2017

25,00 € 23,70 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9791093031309
  • Réf. éditeur : 979109303130
  • Editeur : Influencia
  • Date Parution : 20 juin 2017
  • Disponibilite : Manque sans date
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 157
  • Format : H:280 mm L:210 mm E:11 mm
  • Poids : 588gr
  • Résumé : Si vous aussi, vous considérez que la curiosité est un vilain défaut, alors passez votre route. Pour INfluencia qui va consacrer sa prochaine revue à ce thème, la curiosité est un pouvoir ! Que vous veniez d'une agence de communication, d'un média, de chez l'annonceur, d'une régie, d'une société de production ou bien encore d'une start-up, si vous ne maîtrisez pas ou ne comprenez pas le sens de «la Curiosité» alors vous avez peut-être loupé votre vie... Pour la rédaction, la curiosité est un état d'esprit, un caractère voire une méthode de travail. Pour résumer, c'est une culture qui, appliquée au quotidien, ne peut que vous rendre meilleur et plus créatif. La prochaine revue aura pour mission de donner un cadre à une attitude. Elle saura vous donner envie d'observer, d'apprendre, de connaître pour mieux comprendre les mutations actuelles de notre société et de notre industrie. Car la solution est forcément devant vous. Encore faut-il savoir bien ouvrir les yeux... La curiosité fait progresser la science, elle stimule notre mécanisme créatif, elle lui impose un défi à relever. Le quotient de curiosité (QC) commence à figurer à côté du quotient intellectuel et du quotient émotionnel. En ce monde qui s'accélère, où avant de formuler la question, on a souvent déjà donné la réponse, se donner les moyens d'être curieux et d'assouvir sa curiosité est un atout. L'avenir appartient aux curieux et INfluencia a eu envie de le proclamer dans ce nouveau numéro à paraître en juin.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.