Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Information et intelligence artificielle
EAN : 9782807369870
Paru le : 13 mars 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782807369870
- Collection : INFORMATION & S
- Editeur : De Boeck Sup
- Date Parution : 13 mars 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 252
- Format : H:240 mm L:160 mm E:16 mm
- Poids : 402gr
-
Résumé :
Comprendre le fonctionnement et les implications de l'IA aujourd'hui.
Depuis 2006, la conférence « Document numérique et société » apporte des éclairages sur les transformations en cours des dispositifs d’information, en privilégiant la dimension sociale de l’appropriation par l’ensemble des acteurs, de la conception à l’usage.
La 9e édition s’est tenue à la Haute École de Gestion de Genève (HEG/HES-SO) en septembre 2024, co-organisée par le laboratoire Dicen-Idf du CNAM (EA 7339) et la filière « Information Science » de la HEG.
L’actualité foisonnante autour du développement de l’Intelligence Générative dans tous les secteurs suscite de nombreux débats. Cette conférence a eu comme objectif de confronter les premières analyses dans le domaine des dispositifs d’information. Ces actes rendent compte des contributions de chercheurs de différents pays dans trois domaines : presse et médias ; documentation, édition et intelligence économique ; enseignement et éducation.
Pour les professionnels de l’information ; pour les chercheurs, enseignants et étudiants en information, communication, documentation et humanités numériques.
- Biographie : Benoît Epron est professeur associé à la Haute École de Gestion de Genève (HES-SO). Ses travaux portent principalement sur l’évolution des modèles de la publication scientifique. Il s’intéresse également aux transformations des métiers et des institutions documentaires.