Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Informer n'est pas communiquer
EAN : 9782271068200
Paru le : 27 août 2009
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782271068200
- Réf. éditeur : 825658
- Collection : DEBATS
- Editeur : CNRS Editions
- Date Parution : 27 août 2009
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 150
- Format : H:170 mm L:121 mm E:11 mm
- Poids : 136gr
-
Résumé :
La révolution du XXIe siècle n'est pas celle de l'information, mais celle de la communication. Pas celle du message mais celle de la relation. Pas celle de la distribution de l'information par des techniques sophistiquées, mais celle des conditions d'acceptation, ou de refus, par ces millions de récepteurs. L'information bute sur le visage de l'autre. On rêvait du village global, on redécouvre la tour de Babel.
Dominique Wolton a fondé en 1988 et dirige la revue internationale Hermès (CNRS). Il est l'auteur d'une trentaine d'ouvrages traduits en vingt langues, parmi lesquels Internet, et après ? ; Penser la communication ; Éloge du grand public. Cet ouvrage est le premier volet du tryptique " Communication, incommunication, acommunication ".