Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Inglourious Basterds - Pavillons poche
EAN : 9782221113233
Paru le : 20 août 2009
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782221113233
- Réf. éditeur : 415783
- Collection : PAVILLONS POCHE
- Editeur : Robert Laffont
- Date Parution : 20 août 2009
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 259
- Format : H:182 mm L:123 mm E:15 mm
- Poids : 174gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
On ne saurait trop conseiller la lecture du scénario d'Inglourious Basterds à ceux que la désinvolture de Quentin Tarantino rebute et qui pensent que l'esbroufe lui tient lieu de génie. Script au scalpel, récit au cordeau, intrigue menée tambour battant, dialogues désopilants composent la trame du nouveau film du réalisateur de Pulp Fiction.
Dans cette tragicomédie ultraviolente, fable macabre à l'humour très noir sur fond de France occupée, il sera notamment question de la vengeance d'une jeune juive orpheline, de soldats juifs américains ayant déserté l'armée de l'Oncle Sam et d'un projet d'assassinat contre Hitler... Mais Inglourious Basterds, discours de la méthode selon Tarantino, se révèle avant tout une formidable leçon de cinéma administrée par un fanatique du septième art à la culture encyclopédique - un passionné pour lequel, comme pour Jean-Luc Godard qu'il admire, " le travelling est une affaire de morale ".