Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Injustice des justices
Spinelle - EAN : 9782378279233
Édition papier
EAN : 9782378279233
Paru le : 23 févr. 2024
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782378279233
- Réf. éditeur : ROM021-24
- Editeur : Spinelle
- Date Parution : 23 févr. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 174
- Format : H:210 mm L:148 mm E:13 mm
- Poids : 275gr
- Résumé : Sarah est professeure de Sciences et Vie de la Terre dans un lycée bordelais. Raphaël est attaché parlementaire à l’Assemblée Nationale. Ils ne se connaissent pas et ne se sont jamais rencontrés. Mais, un soir de juin, leur vie bascule. Sarah est victime d’un crime. Raphaël est accusé sur les réseaux sociaux. Plongés au cœur d’un scandale juridique, ils vont être confrontés à eux-mêmes, aux questionnements et aux dilemmes moraux inhérents à leur situation. A travers ce livre, ce sont les thèmes de la justice, de l’éthique et de la vérité qui sont explorés en profondeur. Sarah et Raphaël, chacun dans son monde, se retrouvent à devoir naviguer dans un labyrinthe de manipulations et de faux-semblants. Leurs parcours personnels se mêlent à une intrigue plus large, mettant en lumière les failles et les complexités du système judiciaire et politique. Cette histoire est une profonde réflexion sur les valeurs humaines et sociales, montrant comment des individus, à priori ordinaires, peuvent se retrouver au cœur d’une bataille pour la justice et l’éthique.
- Biographie : Lisa Mdarhri est née en 1993 à Paris. Titulaire d’un master en droit pénal et criminologie, elle a exercé en service pénitentiaire d’insertion et de probation, en tribunal, ainsi qu’au ministère de la justice. Il s’agit de son premier roman.