Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Innovation et marketing de la culture et du tourisme
Ems Geodif - EAN : 9782376875895
Édition papier
EAN : 9782376875895
Paru le : 23 juin 2022
29,00 €
27,49 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782376875895
- Réf. éditeur : 203480
- Collection : ETUDES DE CAS
- Editeur : Ems Geodif
- Date Parution : 23 juin 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 260
- Format : H:240 mm L:155 mm E:17 mm
- Poids : 422gr
- Résumé : À travers des études de cas, l'ouvrage propose d'interroger la place et le rôle de l'innovation dans le cadre des stratégies marketing de ces organisations culturelles, créatives et touristiques. La méthode des cas repose sur une démarche pédagogique de plus en plus reconnue pour ses vertus en termes d'apprentissage. L'ouvrage est articulé autour de 12 études de cas d'entreprises et d'institutions culturelles, créatives et touristiques regroupées autour de trois problématiques marketing : (1) l'optimisation de l'expérience des consommateurs, (2) la digitalisation des offres et (3) l'amélioration de l'image et de l'attractivité territoriales.
- Biographie : Juliette Passebois-Ducros est Maître de conférences en Sciences de gestion à l’IAE de l’Université de Bordeaux. Elle est membre de l’équipe de recherche en marketing de l’IRGO. Elle enseigne le marketing stratégique et le marketing appliqué au domaine des arts et de la culture.