Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Insolente créature
J'ai Lu - EAN : 9782290068557
Édition papier
EAN : 9782290068557
Paru le : 16 oct. 2013
7,40 €
7,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782290068557
- Réf. éditeur : M17420
- Collection : J'AI LU POUR EL
- Editeur : J'ai Lu
- Date Parution : 16 oct. 2013
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 384
- Format : H:178 mm L:112 mm E:20 mm
- Poids : 204gr
- Résumé : Exilés en périphérie des villes, contraints à porter le Collier, un bijou en métal sombre qui a le pouvoir de les maîtriser, les garous fascinent et effraient tout humain qui se respecte. Y compris Kim Fraser. Or, choquée par les accusations portées contre Brian Smith dans une affaire de meurtre, l'avocate décide de faire justice elle-même en prouvant l'innocence du jeune garou. Aussi, malgré la méfiance que lui inspirent ces créatures, elle s'aventure seule dans leur enclave à l'est d'Austin, à la recherche d'un certain Liam Morrissey. Car pour démêler cette délicate affaire, il lui faudra compter sur la coopération du séduisant garou...
- Biographie : Traduite en plusieurs langues et récompensée par le prestigieux RITA Award, elle a exploré avec brio plusieurs genres de romance : historique, paranormale et contemporaine. L'un de ses grands succès est la série historique consacrée aux frères Mackenzie et la série paranormale Les exilés d'Austin.Ses romances ont été de grands succès et son talent a été salué par la critique à de nombreuses reprises.