Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Instagram Marketing Excellence
Books On Demand - EAN : 9782322144419
Édition papier
EAN : 9782322144419
Paru le : 1 août 2018
22,00 €
20,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322144419
- Réf. éditeur : 994662
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 1 août 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 356
- Format : H:220 mm L:155 mm
- Poids : 566gr
- Résumé : Lancée comme une simple application de partage de photos en 2010, Instagram est aujourd'hui devenue l'une des communautés en ligne qui connaît la croissance la plus rapide. Contrairement à ses débuts où les gens utilisaient cette plateforme principalement pour y publier des selfies et autres publications visuelles personnelles, aujourd'hui la communauté Instagram est constituée de gens du monde entier qui, chaque jour s'y connectent pour se rencontrer, partager leurs expériences, discuter autour de leurs passions, faire passer des messages politiques et ou religieux, éduquer les autres, trouver de l'inspiration et y faire des affaires le tout dans un climat cool et bon enfant. Dans ce livre, vous allez découvrir les toutes dernières stratégies pour dominer Instagram, gagner plus d'abonnés et transformer ces abonnés en prospects qualifiés puis en clients potentiels pour votre entreprise et booster vos ventes. Avec plus de 1 milliard d'utilisateurs actifs chaque mois dans le monde, 500 millions d'utilisateurs actifs par jour, 95 millions de photos et vidéos partagées quotidiennement et plus de 25 millions de comptes business enregistrés sur Instagram selon des sources internes de l'entreprise, qui peut aujourd'hui se permettre de passer à côté d'une telle audience?
- Biographie : José Kiangani QUIMFUMU est Auteur, Blogueur et Web Marketeur depuis de nombreuses années. Il est le créateur et propriétaire d'une dizaine de blogs en français et en anglais. Titulaire d'une Maîtrise de Langues Etrangères Appliquées Aux Affaires et Au Commerce, il a également préparé un MBA (Master Of Business Administration) à L'Institut Européen De Management International (Paris) pour parfaire ses connaissances. La passion de José pour l'écriture ainsi que sa bonne connaissance des réseaux sociaux; qu'il utilise assez régulièrement comme outil marketing et de communication, l'ont amené à écrire "Instagram Marketing Excellence"; un guide pratique où il partage les secrets et stratégies qui lui ont permis de passer de 0 à plus de 30.000 abonnés sur Instagram en à peine quelques mois. En lisant ce livre, vous aurez vous aussi les clés pour dominer Instagram et booster vos ventes.