Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
INTÉGRATION DE LA MOBILITÉ ÉLECTRIQUE DANS LE TERTIAIRE
EAN : 9782959133329
Édition papier
EAN : 9782959133329
Paru le : 13 déc. 2024
42,20 €
40,00 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant provisoirement
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782959133329
- Date Parution : 13 déc. 2024
- Disponibilite : A reparaître
- Nombre de pages : 61
- Poids : 901gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : À l‘heure où les enjeux climatiques et énergétiques deviennent de plus en plus pressants, la mobilité électrique s‘impose comme une solution incontournable pour réduire l‘empreinte carbone du transport routier. Fin 2024, 2 millions de véhicules électrifiés parcourent les routes françaises. Dans ce contexte, les bâtiments tertiaires deviennent des espaces d‘accueil pour la mobilité électrique : un lieu de stationnement, un lieu de recharge et même un lieu de production de l‘énergie. Les directeurs immobiliers sont les principaux architectes de cette transition, ce guide leur en donne les outils.
- Biographie : L‘Association des Directeurs Immobiliers (ADI) regroupe les directeurs et responsables immobiliers des entreprises publiques et privées françaises. Elle compte aujourd‘hui plus de 400 adhérents, et consolide une force représentative de près de 320 millions de mètres carrés, soit le tiers du parc immobilier des entreprises situées en France. Au sein du secteur immobilier, l‘ADI représente la profession auprès des institutions, des médias et du grand public.