Intelligence et compétence émotionnelles en entreprise

L'Harmattan - EAN : 9782343145075
BERGHMANS CLAUDE
Édition papier

EAN : 9782343145075

Paru le : 5 juin 2018

38,00 € 36,02 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782343145075
  • Collection : L'ESPRIT ECONOM
  • Editeur : L'Harmattan
  • Date Parution : 5 juin 2018
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 342
  • Format : H:240 mm L:155 mm E:18 mm
  • Poids : 522gr
  • Résumé : Avec l'ajout du quotient émotionnel au fameux QI, la place des émotions dans notre société s'est accentuée au niveau du développement personnel. Mais qu'en est-il dans le monde de l'entreprise ? On parle de la nécessité de prendre en compte la sphère émotionnelle dans les pratiques managériales. Face à cette dynamique novatrice, cet ouvrage propose de faire le point conceptuel sur les émotions et différents aspects du monde de l'entreprise qui peuvent être touchés par la gestion des émotions. C'est un outil pédagogique pour mieux comprendre et utiliser les émotions en entreprise.
  • Biographie : Claude Berghmans est docteur en psychologie et DRH dans l'industrie et pratique les Ressources Humaines depuis vingt ans dans différents contexte organisationnels. Il travaille sur le management des émotions, la gestion du stresse, les pratiques managériales et les thérapies alternatives.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.