INTERACTIVE PACKAGING DESIGN

Designmedia - EAN : 9781912268535
CHONG PENG
Édition papier

EAN : 9781912268535

Paru le : 6 sept. 2018

37,00 € 35,07 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9781912268535
  • Editeur : Designmedia
  • Date Parution : 6 sept. 2018
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 248
  • Format : H:175 mm L:246 mm
  • Poids : 801gr
  • Résumé : Avec le développement continu de la science et de la technologie, l’homme est entré dans une ère d’économie où l’expérience et l’interactivité ont reçu plus d’attention. L’utilisation de l’interactivité dans la conception d’emballages peut provoquer une interaction émotionnelle des utilisateurs, générant ainsi la volonté d’acheter, ce qui est la signification de la conception d’emballages interactifs. Ce livre présente ce qu’est l’emballage interactif, ses types, ses fonctions, son arrière-plan généré, les principes de conception, les facteurs de conception, comment établir une relation interactive et l’application de nouvelles technologies et de nouveaux matériaux dans la conception d’emballages interactifs par une combinaison de texte et d’images. Des analyses de principe interactives détaillées sont incluses dans un grand nombre de cas de conception permettant aux lecteurs de comprendre la conception interactive d’emballages et de créer des œuvres de conception interactive d’emballages attrayantes.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.