Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
INTERACTIVE PACKAGING DESIGN
Designmedia - EAN : 9781912268535
Édition papier
EAN : 9781912268535
Paru le : 6 sept. 2018
37,00 €
35,07 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9781912268535
- Editeur : Designmedia
- Date Parution : 6 sept. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 248
- Format : H:175 mm L:246 mm
- Poids : 801gr
- Résumé : Avec le développement continu de la science et de la technologie, l’homme est entré dans une ère d’économie où l’expérience et l’interactivité ont reçu plus d’attention. L’utilisation de l’interactivité dans la conception d’emballages peut provoquer une interaction émotionnelle des utilisateurs, générant ainsi la volonté d’acheter, ce qui est la signification de la conception d’emballages interactifs. Ce livre présente ce qu’est l’emballage interactif, ses types, ses fonctions, son arrière-plan généré, les principes de conception, les facteurs de conception, comment établir une relation interactive et l’application de nouvelles technologies et de nouveaux matériaux dans la conception d’emballages interactifs par une combinaison de texte et d’images. Des analyses de principe interactives détaillées sont incluses dans un grand nombre de cas de conception permettant aux lecteurs de comprendre la conception interactive d’emballages et de créer des œuvres de conception interactive d’emballages attrayantes.