Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Internet change-t-il vraiment nos sociétés ? (Tome 2)
L'Harmattan - EAN : 9782336001715
Édition papier
EAN : 9782336001715
Paru le : 28 nov. 2012
21,50 €
20,38 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782336001715
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 28 nov. 2012
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 200
- Format : H:215 mm L:135 mm E:11 mm
- Poids : 255gr
- Résumé : Dans ce deuxième tome, l'auteur réfute une hypothèse que les techniques détermineraient à peu près tout, notamment les cultures, les sociétés et l'économie. Une deuxième hypothèse découle de la réfutation de la première : elle affirme que les techniques dévoilent et/ou accélèrent les changements culturels et/ou sociaux mais ne les provoquent pas, du moins directement. Une série de tests conforte largement ce point de vue. Les techniques n'ont pas probablement l'importance que nous sommes tentés de leur accorder, en tant que facteurs de changements sociétaux et culturels.