Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Interrupture
Books On Demand - EAN : 9782322190591
Édition papier
EAN : 9782322190591
Paru le : 16 mars 2020
13,00 €
12,32 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322190591
- Réf. éditeur : 104491
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 16 mars 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 134
- Format : H:220 mm L:155 mm E:8 mm
- Poids : 293gr
- Résumé : "Écrire, c'est sortir de l'ornière. Quand les autres montrent les crocs, c'est qu'ils ont compris..." - Cet ouvrage est un recueil-cercueil de textes, de poèmes et autres lettres de rupture entre l'auteur - hanté par le ressentiment - et une Terre en mutation qu'il semble abominer autant que regretter. Oscillant entre parenthèses à la fantaisie sombre, remords et échappées belles dans des délires nihilistes, ce voyage chaotique est autant une mise à nu atterrée qu'une ode à la vie dans les songes, parcouru d'interrogations vaines et de cheminements crépusculaires frôlant parfois l'aliénation. Témoignage à sec d'un cerveau en perpétuelle surchauffe et cri d'espoir ténu car dérisoire, ce livre est illustré de 25 peintures d'Hélène Marcellin.
- Biographie : Guillaume Jumel - auteur éclectique d'une dizaine de livres et zombi-polaire en alternance - est né en 1975, quelque part en zone hexagonale déjà assez préoccupante. D'abord "gribouilleur d'histoires" mais surtout récidiviste patenté des masses, il connaît un parcours accidenté assez drôle au final. De ses divers méfaits artistiques, on peut retenir : Poésie excentrée, Moue d'ombre, Proxima du menteur, Alter Echo, Les mémoires parallèles d'Abigail Parabelle Dumm, et La singulière épopée de Bastian-Bastien Flippard, les deux derniers étant publiés chez BoD.