Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Introduction aux relations publiques
Pu Quebec - EAN : 9782760549852
Édition papier
EAN : 9782760549852
Paru le : 17 janv. 2019
55,00 €
52,13 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782760549852
- Réf. éditeur : 995527
- Collection : COMMUNICATION E
- Editeur : Pu Quebec
- Date Parution : 17 janv. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Format : H:227 mm L:153 mm E:30 mm
- Poids : 822gr
- Résumé : Dans un contexte professionnel bouleversé par les avancées technologiques - médias socionumériques en tête -, la surabondance d'informations, le triomphe du populisme et l'ère des «faits alternatifs», l'accentuation des inégalités, les relationnistes ont aujourd'hui à affronter de nombreux défis. C'est pourquoi, huit ans après la parution de la quatrième édition du livre phare de Danielle Maisonneuve, Les relations publiques dans une société en mouvance, cet ouvrage fait le point sur l'exercice de la profession de relationniste.
- Biographie : " Stéphanie Yates est professeure au Département de communication sociale et publique de l'Université du Québec à Montréal (UQAM) depuis décembre 2010, titulaire adjointe de la Chaire de relations publiques et communication marketing de l'UQAM et membre du Groupe de recherche en communication politique de l'Université Laval. Titulaire d'un baccalauréat en communication (profil relations publiques) de l'UQAM, d'une maîtrise en communication publique de l'Université Laval et d'un doctorat en science politique de cette même université, elle a occupé plusieurs postes dans les milieux politiques provincial et fédéral de même que dans le secteur privé. Ses recherches portent sur le rôle des citoyens et des groupes d'intérêt dans la gouvernance des organisations publiques et des entreprises privées."