Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Invasion
EAN : 9782253171140
Paru le : 2 févr. 2000
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253171140
- Réf. éditeur : 3171147
- Collection : THRILLERS
- Editeur : LGF
- Date Parution : 2 févr. 2000
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 382
- Format : H:178 mm L:110 mm E:17 mm
- Poids : 190gr
-
Résumé :
Tout commence par un mystérieux disque noir, fait d'une matière inconnue, avec lequel un étudiant californien, Beau, se blesse au doigt en l'examinant. Pris d'une violente fièvre, Beau se rétablit très vite... mais son comportement n'est plus le même. à la fois euphorique et incohérent, il commence à inquiéter sérieusement Cassy, son amie.
Et l'épidémie se répand. Ceux qu'elle ne tue pas, à leur tour, changent de personnalité, pour s'agréger bientôt à une sorte de secte prosélyte, qui se répand dans le monde entier, cherchant à contaminer les autres.
D'où provient ce virus redoutable ? Quelle puissance invisible s'exerce à travers lui, cherchant à sélectionner les humains et à les transformer en les mettant à son service ? Sheila, médecin hospitalier, Jonathan, informaticien, et quelques autres vont prendre conscience du danger et mettre en commun leurs forces pour contrer ce virus dont ils ne savent qu'une chose : il n'est pas d'origine terrestre.
Maître du thriller médical, Robin Cook rejoint ici l'anticipation. Une anticipation qui, à l'heure des épidémies nouvelles et des manipulations biotechnologiques, pourrait bien n'être pas invraisemblable... -
Biographie :
Né en 1940, Robin Cook est un écrivain américain. Ancien chirurgien, son expérience du milieu médical lui fournit les sujets de ses thrillers et explique leur réalisme saisissant. Auteur de nombreux best-sellers, il souhaite par ses romans alerter l’opinion publique sur les dangers que le progrès scientifique représente pour l’homme.